Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vitamines !

Blog pour partager des opinions et des connaissances sur le voyage, les bons plans, les projets singuliers : rencontres- voyage, tourisme pas cher et travail alternatif. …L’idée est de créer des liens par l’expression d'expériences de vies. ..

La Terre est belle ...

Superbe vidéo avec superbe musique . A voir et à revoir et à partager !

C'est parce que la terre est belle que j'ai envie de voyager d'une manière quasi obsessionnelle. Tout voir si c'est possible ! S'émerveiller devant chaque recoin de la planète et du spectacle de cette gigantesque nature qu'elle nous permet d'admirer.

Par où commencer, je ne sais pas encore, mais je prépare mentalement un départ depuis plusieurs mois.

Et toi cher lecteur qui lit ce billet, es-tu dans le même état d'esprit que moi ? Es-tu sur le point de partir en voyage ?

Ou même de tout changer dans ta vie pour réaliser tes rêves de voyages ?

Marie.B

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article