" />
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vitamines !

Vitamines !

Blog pour partager des opinions et des connaissances sur le voyage, les bons plans, les projets singuliers : rencontres- voyage, tourisme pas cher et travail alternatif. …L’idée est de créer des liens par l’expression d'expériences de vies. ..

Rencontres autour du voyage

Le but de mon nouveau blog Wordpressest de favoriser la rencontre entre personnes françaises ou étrangères qui souhaitent trouver un partenaire de vie, de travail et/ou de voyage.  Ce blog gratuit est donc dédié à la convivialité, au partage et aux échanges d’idées.

En proposant des idées de voyage à bas coût, je souhaiterais ainsi regrouper toutes les personnes entre 40 et 60 ans, qui comme moi souhaitent voyager mais s’en privent pour différentes raisons : pas d’idées, pas de compagnons de voyages pour partager les chambres, pas d’envie de se lancer seul, etc..

A QUI S’ADRESSE-T-IL ?

  • A tous, célibataires ou non
  • Aux célibataires qui recherchent des personnes pour partager leurs vacances ou leurs voyages.
  • Aux professionnels qui voyagent (hommes ou femmes d’affaires) qui voyages et recherchent une ou des collaborateurs pour les aider dans leur entreprise.

Ce projet correspond à un besoin non couvert  (ou très peu proposé). Il permettra de créer des relations et/ou des ouvertures professionnelles ou de loisirs entre français ou entre français et étrangers.

Le site est ainsi conçu pour favoriser des contacts  entre  personnes qui voudraient partir en vacances et/ou en voyage que ce soit en France ou à l’étranger. Ce site ne peut vivre que grâce à vous.

Si vous êtes intéressé par ce concept, j’attends vos inscriptions, vos propositions, vos commentaires et vos votes.  Je souhaite donc créer une forte interaction entre toutes les personnes qui, comme moi, se privent de voyager car ils n’ont pas tous les outils, les connaissances ou tout simplement pas de partenaire de voyage.

Foule çà Séville

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article