Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vitamines !

Blog pour partager des opinions et des connaissances sur le voyage, les bons plans, les projets singuliers : rencontres- voyage, tourisme pas cher et travail alternatif. …L’idée est de créer des liens par l’expression d'expériences de vies. ..

Du blog et du commentaire !

Créer un blog, c'est créer l'album de sa passion...

Créer un blog, c'est créer l'album de sa passion...

Mon petit conseil à ceux qui veulent créer un blog avec Overblog :

  1. Comme moi, vous ne savez pas créer un blog sous WordPress, et vous souhaitez trouver une plateforme toute prête : alors Overblog peut convenir à votre projet.
  2. Vous voulez partager vos photos, vous avez un centre d'intérêt fort, une passion ! Et vous avez du temps libre à revendre : vous pouvez choisir Overblog dans une certaine limite, car l'espace devient rapidement étroit.
  3. Vous voulez créer un blog durable que vous pouvez monétiser avec des affiliations, ect.. : il est vraiment préférable de créer un blog avec WordPress qui serait la meilleure plateforme de Bloguing.
  4. Vous voulez gagner de l'argent avec un blog : réfléchissez à deux fois avant de vous lancer.

Marie

Picasso - femme tenant un livre - 1932

Picasso - femme tenant un livre - 1932

Cet article pour dire que tous les billets dans ce blog ne sont dédiés qu'au partage. Lire, regarder les photos, les vidéos, écouter de la musique, déposer un commentaire et s'abonner, tout est gratuit et sans engagement !

De mon côté, je ne gagne rien, pas d'argent. Par contre, je passe un temps phénoménal le soir à écrire des billets sympas (à tendance littéraire, poétique ou croustillant), à sélectionner et à travailler des photos et des peintures, à choisir des superbes vidéos ou des morceaux de zik actuels et à la mode.

Si personne ne laisse un petit commentaire, que ce soit pour faire un compliment ou pour me dire que ce que "ce tu fais, c'est de la daube", on ne peut pas savoir qui visite le site ni s'il apprécie... ou si ça le laisse indifférent.

Ne pas laisser de commentaire et ne pas suivre ou s'abonner, c'est être indifférent !

Donc, on reste dans le vide et ça freine pour avancer. Voire ça donne envie de tout laisser tomber, de ranger ton coffre aux merveilles (photos, récits de tes voyages, ect),et de retourner devant ton programme de tv préféré.

Mon objectif, c'est de soulever un élan, voire une communauté de personnes qui veulent partager leurs projets de voyage. Car voyager, de passion, je veux la transformer en réalité ! Et vous mes chers lecteurs, avez-vous les mêmes envies que moi ????

M.B

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> <br /> Je comprends bien, mais si on devait attendre les commentaires pour continuer, on ne continuerait jamais....
Répondre
M
C'est possible... mais moi ça ne m'intéresse pas, si je fais ce blog, c'est pour qu'on me parle, pour répondre, c'est pour l'échange, sinon à quoi bon...